Les Croquettes sur le Net

Croquettes : faut-il choisir les moins chères ?

Choisir les croquettes n’est pas une décision à prendre à la légère, plusieurs paramètres sont à considérer.

A part la qualité et la fréquence, l’achat dépend également du coût car s’approvisionner en croquettes pour chien impose de nouvelles enveloppes dans le budget quotidien, mensuel ou autres, c’est selon le cas.

Le prix, la préoccupation de tout un chacun pour pouvoir boucler son budget, et les croquettes chien représentent un poste de dépenses important. Choisir ses croquettes pour chien revient souvent à rechercher les offres les moins chères.

Les croquettes pour chien moins coûteuses sur Internet

Internet est devenu le lieu privilégié d’achats que les clients consultent pour trouver des produits et surtout pour faire de bonnes affaires. Avec la rude concurrence qui touche les croquettes pour chien, le choix des marques n’est pas tout à fait primordial, le choix du prix est devenu décisif.

Les gammes de prix des croquettes chien sur Internet sont très variables.  Des promotions sont proposées continuellement sur l’internet. Le rapport qualité/prix peut très bien couvrir certaines croquettes pour chien, de même pour le rapport quantité/prix qui propose des croquettes à prix dégressifs.

Pour avoir une certaine idée sur la qualité des croquettes moins chères proposées, les sites détaillent le contenu de chaque emballage et il faut bien considérer les cinq ou six premiers ingrédients et leur proportion.

Les croquettes pas chères et les marques premiers prix

Il existe des croquettes de bonnes marques, dans leur qualité « premium », mais offertes à des prix moins chers.  Il faut surveiller les promotions liées bien souvent à un achat de croquettes en gros. Certaines marques proposent des croquettes moins chères que les autres, ce qui ne veut pas forcément dire que la qualité est moins explorée.

Les marques de croquettes chien moins chères et à premiers prix ne se trouvent pas obligatoirement dans les rayons de supermarchés comme les plus chères chez les vétérinaires. La formulation des croquettes doivent toujours être consultée pour éviter l’insatisfaction.

Ainsi, choisir le label des croquettes à prix abordable et économique n’est pas facile, mais l’astuce est de bien lire les étiquettes et d’opter pour celles dont le premier ingrédient est la viande de poulet ou la viande d’agneau.

A consulter également sur la question du choix des croquettes :